SCOREMED bénéficie de la puissance de GPT

Notre plateforme est connecté depuis peu par API au moteur d’IA GPT (versions 3.5 et 4) de la société OpenAI.

A quoi ça sert me direz-vous ? Et bien, à beaucoup de choses:

Au moment du questionnaire médical initial: nous collectons les données et symptômes du patient avant qu’il n’arrive au centre de soins, toutes ces données peuvent donc être triées, ordonnées et envoyé au LLM (Large Language Model, tel GPT) pour synthétiser une situation clinique globale et apporter des conseils précis aux patients.

Au moment de l’examen ou du bilan clinique: le praticien indique les signes qu’il peut observer sur son patient, ainsi qu’une orientation diagnostique probable. Son expérience et son expertise, déjà intégrés dans notre outil sous forme d’algorithmes métier, et désormais complété par une analyse du LLM, afin d’affiner encore un peu plus l’analyse de la situation clinique du patient.

Au moment des examens complémentaires: dans de nombreux cas, le patient nécessite de passer des examens complémentaires pour confirmer ou infirmer une piste diagnostique. Les résultats de ces examens, souvent sous forme PDF, dont nous pouvons extraire l’information utile automatiquement, peuvent également être couplés au informations précédentes afin d’envisager une analyse très fine de la situation clinique du patient intégrant son historique clinique, et même parvenir à détecter des signaux faibles pour une prévention inégalée en santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *